Société mondiale des sciences de la vie dont le siège social est en Suisse, le groupe SIEGFRIED (CA 794MFS – 2350 personnes) développe et fabrique des ingrédients pharmaceutiques actifs pour des clients pharmaceutiques avec des programmes de recherche et développement, des intermédiaires connexes et des substances contrôlées. Siegfried propose également le développement et la production de formulaires de dosage finis, y compris des obturations stériles.

La société SIEGRIED a confié à INGENICA la mission de Maîtrise d’œuvre des phases APS intégrant les phases d’estimation du CAPEX au management de la construction en Tout Corps d’Etat dans le cadre d’un de ses projets (6,5M€) pour son site de Saint Vulbas (01).

Le projet concerne une extension d’un bâtiment existant en vue d’une augmentation de capacité de production (installation d’un Filtre presse en salle propre ISO 8) ainsi qu’un revamping des unités existantes. Le projet intègre également une nouvelle unité de production et de distribution d’eau purifiée.

INGENICA remercie SIEGFRIED pour sa confiance et pour son accord sur la diffusion de ces informations.